LE NORDET

écotourisme de nature et d’aventure

Réservez

Bienvenue!

Nordet is an ecotourism, nature and adventure center, located in the area of Pointe-Saint-Pierre in Saint-Georges-de-Malbaie. Established on a single site, the company offers a view of the Ile Plate formally known as “Plateau” and the majestic Gulf of St. Lawrence and a view of a more wooded and secluded area. The Nordet is a motel that has just been recently renovated. The modern rooms offer a minimalist design to create a friendly, relaxed and above all comfortable space. Located between Gaspé and Percé is this is an ideal place to set foot in the Gaspésienne point.

Se sentir chez vous loin de chez vous.

At Nordet, we want to be a resting place after a long day of adventure on or in the sea, in the mountains or on the river. Our motel was created to allow you to spend time with your family or friends on your trip to the Gaspe Coast. Uniquely decorated rooms, common areas, nothing has been neglected in our ongoing renovation, which has lasted since this winter. We still have a lot of work to do, but turning our concept into reality is a fun process. We are looking forward to welcoming you to Nordet.

Confort décontracté écologique

At Nordet, we strive to surprise you with quality and eco-responsible equipment at a reasonable price. From floors to fixtures to bath products in every room, we have tried to enhance the motel experience while respecting environmental principles.

Nos clients

  • Un vent de changement soufflera maintenant sur Pointe St-Pierre, un nouveau départ pour ce petit coin de paradis.

    Athens Square
  • Un vent de changement soufflera maintenant sur Pointe St-Pierre, un nouveau départ pour ce petit coin de paradis.

    Mary Jane Doe
  • Un vent de changement soufflera maintenant sur Pointe St-Pierre, un nouveau départ pour ce petit coin de paradis.

    Jean-Guy Duguay

Localisation

1600 Rte 132
Saint-Georges-de-Malbaie, QC
G0C 2X0

cbilodeauHome

LE NORDET

écotourisme de nature et d’aventure

Réservez

Bienvenue!

Nordet est un centre écotouristique, de nature et d’aventure, situé dans le secteur de Pointe-Saint-Pierre à Saint-Georges-de-Malbaie. Établie sur un site unique, l’entreprise offre un point de vue sur l’île plate et le majestueux golfe du Saint-Laurent ainsi qu’une vue sur un secteur plus boisé et en retrait. Le Nordet est un motel qui vient d’être récemment rénové. Les chambres modernes offrent un design minimaliste pour créer un espace convivial, décontracté et surtout confortable. Situé entre Gaspé et Percé c’est l’endroit idéal pour poser le pied dans la pointe Gaspésienne.

Se sentir chez vous loin de chez vous.

Au Nordet, nous voulons être un lieu de repos après une longue journée d’aventure sur ou dans la mer, dans les montagnes ou sur la rivière. Notre motel a été créé pour vous permettre de passer du temps avec vos proches ou entre ami lors de votre voyage en Gaspésie. Des chambres à la décoration unique, aux espaces communs, rien n’a été négligé dans notre rénovation en cours, qui dure depuis cet hiver. Nous avons encore beaucoup de travail à faire, mais transformer notre concept en réalité est un processus stimulant. Nous sommes impatients de vous accueillir au Nordet.

Confort décontracté écologique

Au Nordet, nous nous efforçons de vous surprendre avec des équipements de qualité et écoresponsables à un prix raisonnable. Des planchers aux luminaires en passant par les produits pour le bain dans chaque chambre, nous avons essayé d’améliorer l’expérience motel tout en respectant des principes environnementaux.

Nos clients

  • The view was amazing. The staff were beyond helpful and incredibly friendly. Its a peaceful quiet spot.

    Miriam
  • Chambre totalement rénovée design moderne necessitant de nouvelles photos de l établissement celles sur le site laissant envisager un mobilier "rococo".  

    Claude
  • Nous avons passé un agréable séjour! la chambre était propre confortable et fraîchement rénover lit confortable et grande douche en verre. Très relaxant et à 15 minutes de Percé. Je recommande fortement cette endroit. Vue sur la mer. Personnelle accueillant et chaleureux.

    Marie-Ève

Localisation

1600 Rte 132
Saint-Georges-de-Malbaie, QC
G0C 2X0

cbilodeauAccueil