– UN PEU D’HISTOIRE –

Ce motel, anciennement renommé comme le populaire « Motel Bond », a été construit il y a plus d’une cinquantaine d’années par Monsieur Henry Bond. Ce dernier, en plus d’habiter sur place avec sa famille, a trouvé le temps de créer un bar très populaire qui a marqué bien des vies.

Les deux nouveaux propriétaires, Jeffrey Samuel-Bond et Steven Bond, sont en fait le petit-fils et le fils de Monsieur Henry Bond.

Jeffrey Samuel-Bond, fondateur et propriétaire d’Avolo Plein Air depuis 2010, réalise un rêve d’enfance en rachetant ce motel familial à l’hiver 2019 afin de créer un centre écotouristique à Saint-Georges-de-Malbaie.

Steven Bond, ayant dans sa jeunesse habité à même le Motel Bond, réside maintenant aux États-Unis. Il y est propriétaire d’une compagnie de consultants en informatique et est actionnaire pour le projet du Nordet en y faisant également (et heureusement!) office de mentor.

Pssssst!… Le Nordet est en fait synonyme de vent en provenance du nord-est, beau clin d’oeil à notre réalité sur la Pointe St-Pierre!

cbilodeauHistoire