POLITIQUE DE RÉSERVATION

Check-in & Check-out

L’arrivée: Le jour de votre réservation, vous pouvez accéder à votre hébergement à partir de 15h, jusqu’à la fermeture de notre réception à 21h. Veuillez nous aviser le plus rapidement possible par téléphone ou par courriel de toute arrivée passée 21h au risque de n’avoir personne pour vous accueillir le soir venu. Si vous ne vous présentez pas avant 21h le cas échéant, le coût d’une nuit de la chambre réservée sera facturé sur la carte de crédit.

Si vous arrivez en avance et nous ne pouvons vous accommoder, vous pouvez profiter des sentiers pédestre à tout moment de la journée en patientant!

Le départ: Le retour des clés se fait entre 7h et 11h. Si vous désirez prolonger votre heure de départ jusqu’à 13h, vous pourrez certainement le faire moyennant des des frais de 5$.

Politique de réservation

  • Vous aurez besoin d’une carte de crédit pour faire une réservation en ligne et par téléphone avec nos réceptionnistes.
  • Pendant la haute saison, une réservation de 2 nuits minimum pourrait être requise.
  • Si vous adorez votre séjour chez nous & désirez prolonger vos vacances, il peut être possible d’allonger votre séjour une fois sur place. Gardez toutefois en tête que la période estivale est très achalandée.
  • En cas de  »no-show », nous chargerons l’entièreté du prix de la première nuit sur la carte de crédit utilisée pour faire la réservation.

Politique d’annulation

Si vous devez modifier ou annuler votre réservation, veuillez nous en faire part 48h avant votre arrivée pour éviter que des frais soient facturés sur votre carte de crédit.

Aucun remboursement ni crédit ne sera accordé pour les départs anticipés.

Enfants & Invités

Le nombre maximal d’invités est indiqué pour chaque chambre lors de la réservation. Ce nombre comprend les enfants et les adultes. Pour des raisons d’assurance et de permis, ce nombre maximal doit être strictement appliqué.

Des lits pliants ne sont pas disponibles sur les lieux pour le moment.

Nettoyage de la chambre

Dans un but d’économie de temps et de ressources, nous n’offrons pas de service de ménage quotidien si votre séjour est de deux jours et moins.

Si vous séjournez chez nous au moins 3 nuits, veuillez-vous adresser à la réception le matin après votre 2e nuit pour indiquer quel type ménage vous aimeriez. Nous pourrons entre autre changer vos serviettes, vider vos poubelles et faire vos lits selon vos désirs.

 

Voyager avec un chien (ou deux!)

Nous partageons le désir de voyager avec des amis à fourrure et sommes ravis lorsque vous amenez les vôtres chez nous! Nous acceptons jusqu’à un maximum de deux chiens par chambre moyennant des frais de 5$/nuit/chien.

  • Veuillez nous prévenir lors de votre réservation que vous venez avec un chien afin que nous réservions l’unité de chambre appropriée.
  • Un maximum de deux chiens est autorisé par chambre.
  • En raison d’allergies, nous ne permettons malheureusement pas aux chats de rester dans nos chambres.
  • Les chiens doivent être tenus en laisse en tout temps. Nous sommes près d’une route à grande vitesse et nous ne souhaitons pas d’accident!
  • Tout maître d’animal indiscipliné et agressif pourra être demandé de quitter les lieux plus tôt que prévu.
  • Les excréments devront être amassés immédiatement et déposés dans le bac de compost le plus près.
  • Les animaux domestiques ne doivent pas être laissés sans surveillance dans les chambres. (évitez-vous des frais pour bris et dommages!)

Règlements de la propriété

  • Interdiction stricte de fumer à l’intérieur des chambres. Si vous souhaitez fumer, vous pouvez le faire dehors, loin des fenêtres afin que l’odeur ne se rende pas aux autres invités.

  • Le couvre-feu est de 22h à 8h. Pendant ce temps, nous vous demandons de respecter vos voisins et de minimiser tout bruit nuisible. Si nous devons vous demander à plusieurs reprises d’être plus considéré, nous pouvons vous demander de quitter la propriété sans aucun remboursement possible.

Bris & Dommages

Nous vous demandons de nous informer de tout bris ou dommage causé aux biens et à la propriété lors de votre séjour.

Nous nous réservons le droit de facturer votre carte de crédit pour tout dommages et dégâts majeurs causés aux meubles, draps et aux autres biens du Nordet. Ces biens seront évalués et facturés au client à notre coût de remplacement, ce qui peut inclure les coûts de main-d’œuvre.

 

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