POLITIQUES INTERNES

Check-in et check-out

L’arrivée: Le jour de votre réservation, vous pouvez accéder à votre hébergement entre 15h et 20h.

Il est de votre responsabilité de nous aviser le plus rapidement possible par téléphone ou par courriel de toute arrivée passée 20h au risque de n’avoir personne pour vous accueillir le soir venu. Le cas échéant, le coût d’une nuit de la chambre réservée sera facturé sur la carte de crédit utilisée pour faire la réservation.

Si vous arrivez en avance et nous ne pouvons vous accommoder, vous pourrez profiter des sentiers pédestres dans notre forêt en patientant!

Le départ: Le retour des clés se fait entre 8h et 11h. Si vous désirez prolonger votre heure de départ jusqu’à 13h, vous pourrez le faire moyennant des frais de 20$.

Politique de réservation

  • Vous aurez besoin d’une carte de crédit pour faire une réservation en ligne et par téléphone.
  • 30% de la valeur totale de votre séjour sera prélevée sur votre carte de crédit lors de la réservation.
  • Pendant la haute saison, une réservation de 2 nuits minimum pourrait être requise.
  • Si vous adorez votre séjour chez nous & désirez prolonger vos vacances, il peut être possible d’allonger votre séjour une fois sur place. Gardez toutefois en tête que la période estivale est très achalandée.

Politique d’annulation

Si vous devez modifier ou annuler votre réservation, veuillez-nous en faire part 8 jours avant votre arrivée pour éviter que des frais soient facturés sur votre carte de crédit.

Annulation 8 jours avant l’arrivée: la garantie de dépôt de 30% du prix final vous est remboursée. Aucun frais supplémentaire.

Annulation entre 7 jours et 48h avant l’arrivée: la garantie de dépôt de 30% est gardée par le commerçant pour avoir retenu la chambre. Aucun frais supplémentaire.

En cas d’annulation moins de 48h avant l’arrivée: 50% du séjour complet avant taxes sera chargé sur la carte de crédit utilisée pour faire la réservation.

En cas de no show: la totalité du séjour sera chargée sur la carte de crédit utilisée pour faire la réservation.

Aucun remboursement ni crédit ne sera accordé pour les départs anticipés.

Enfants et invités

Le nombre maximal d’invités est indiqué et confirmé pour chaque chambre lors de la réservation. Tout changement doit être approuvé avant votre arrivée. Il est possible d’ajouter un invité à une réservation moyennant un frais de 40$/personne pour la réservation d’un lit d’appoint. Un invité supplémentaire avec son matelas, draps et serviette personnels n’aura qu’un supplément de 20$/nuit à payer. 

La réception doit être strictement tenue au courant du nombre d’invités dans les chambres pour une raison de sécurité.

Nettoyage de la chambre

Pour nous adapter aux restrictions que la gestion de la Covid-19 implique et dans le but de vous protéger ainsi que nos employés, aucun ménage sera fait dans les chambres pendant votre séjour. Un délai de 24 heures après votre départ sera respecté avant que nos employés entrent dans la chambre pour la nettoyer.

Si vous séjournez chez nous au moins 5 nuits, nous pourrons vous donner de nouvelles serviettes lorsque désiré.

Voyager avec un chien (ou deux!)

Nous partageons le désir de voyager avec des amis à fourrure et sommes ravis lorsque vous amenez les vôtres chez nous! Nous acceptons jusqu’à un maximum de deux chiens par chambre moyennant des frais de 5$/nuit/chien.

  • Veuillez absolument nous prévenir lors de votre réservation que vous venez avec un chien afin que nous réservions l’unité de chambre appropriée.
  • Un maximum de deux chiens est autorisé par chambre.
  • En raison d’allergies, nous ne permettons malheureusement pas aux chats de rester dans nos chambres. (le non-respect de cette règle pourrait vous occasionner un frais de ménage supplémentaire sur la carte de crédit au dossier)
  • Les chiens doivent être tenus en laisse en tout temps. Nous sommes près d’une route à grande vitesse et nous ne souhaitons pas d’accident!
  • Tout maître d’animal indiscipliné et agressif pourra être demandé de quitter les lieux plus tôt que prévu.
  • Les excréments devront être amassés immédiatement et déposés dans le bac de compost le plus près.
  • Les animaux domestiques ne doivent pas être laissés sans surveillance dans les chambres. (Évitez-vous des frais pour bris et dommages!)

Politique sur la fumée

  • Interdiction stricte de fumer à l’intérieur des chambres. Si vous souhaitez fumer, vous pouvez le faire dehors, loin des fenêtres afin que l’odeur ne se rende pas aux autres invités. Un frais de 200$ peut être chargé à la carte de crédit au dossier en cas de non-respect afin de nous débarasser de l’odeur et remettre la chambre en état de location.

Couvre-feu

  • Le couvre-feu commence à 22h pour se terminer à 8h le matin. Nous vous demandons de respecter vos voisins et de minimiser tout bruit nuisible pendant la nuit. Une pénalité de 100$/heure peut être chargé à la carte de crédit au dossier pour toute heure supplémentaire de dérangement occasionnée nécessitant contrôle de notre part et compensation aux autres client. Si nous devons vous demander à plusieurs reprises d’être plus considéré, nous pouvons vous demander de quitter la propriété sans aucun remboursement possible.

Bris et dommages

Nous nous réservons le droit de facturer votre carte de crédit pour tout dommages et dégâts causés aux équipements du Nordet. Ces biens seront évalués et facturés au client à notre coût de remplacement, ce qui peut inclure les coûts de main-d’œuvre.

cbilodeauPolitiques internes