POLITIQUE DE RÉSERVATION

Toutes les réservations par téléphone recevront une facture avec un lien de paiement. Nous demandons aux réservations téléphoniques de suivre la même structure de dépôt / paiement que les réservations en ligne.

Le montant intégral doit être réglé lors de la réservation.

 

Politiques d’annulation

Personne n’aime annuler ses plans, mais cela arrive. Nous essayons d’avoir une politique assez flexible pour le client, mais nous comprenons également que les annulations de dernière minute affectent réellement la réservation de chambres d’autres clients.

Si vous devez partir avant la date de votre départ, sachez que vos nuits d’hôtel non utilisées seront soumises à la politique d’annulation ci-dessus.

Nous essayons vraiment de nous conformer à notre politique. Si quelque chose d’extraordinaire se produit et que vous ne pouvez pas vous en sortir, appelez-nous ou envoyez un courriel et nous essaierons de le résoudre.

En cas d’annulation de 8 jours ou plus avant la date d’arrivée, un remboursement du montant intégral sera effectué.

Aucune modification ou annulation ne sera possible 7 jours ou moins avant la date d’arrivée, sans exception. Aucun remboursement ni crédit ne sera accordé pour les départs anticipés.

Capacité de logement : Le nombre maximal d’invités est clairement indiqué pour chaque chambre ou studio. Ce nombre comprend les nourrissons, les enfants et les adultes. Pour des raisons d’assurance et de permis, ce nombre maximal est strictement appliqué. Tout client qui dépasse ce nombre maximal sera refusé à l’entrée. Nos prix pour les chambres avec un lit sont basés sur une occupation double (voyager avec un enfant supplémentaire est correct). Nos chambres ne peuvent pas accueillir trois adultes. Les chambres avec deux lits peuvent accueillir 4 adultes. S’il vous plait, comprenez bien que nos chambres ne sont pas immenses et qu’un lit pliant rendrait la chambre encore plus petite.

Les frais de retard/de défaillance : L’heure limite d’arrivée est 21 h. Veuillez noter que des frais de 30$ s’appliqueront sur votre carte de crédit si vous arrivez après 21 h ou si vous ne nous avez pas avisés de votre arrivée tardive lors de la réservation.

L’arrivée : Nous garantissons que vous pouvez accéder à votre hébergement à partir de 15 h et vous pouvez certainement profiter des sentiers du secteur à tout moment de la journée.

Le départ : Veuillez nous retourner les clés avant 11 h ou si vous désirez prolonger votre heure de départ jusqu’à 13 h, vous pourrez certainement le faire à des frais supplémentaires qui s’appliqueront à votre compte.

 

Politique d’enregistrement

Notre heure normale d’arrivée est de 15h à 21h . Bien que cela puisse accueillir la plupart de nos clients, si vous devez arriver avant ou après cette heure, veuillez prendre en compte les éléments suivants:

Si vous souhaitez arriver tôt, nous essaierons de vous accueillir, mais cela dépendra du moment du départ des autres clients et de l’ordre déterminé par le personnel de nettoyage. Nous vous suggérons d’en prendre note lors de votre réservation et d’appeler le matin de votre arrivée pour vérifier l’état. Si vous devez vous enregistrer avant 15h00 et que la chambre est prête, la réservation doit être entièrement réglée et nous nous chargeons de laisser une clé à un endroit convenu avec vous.

Si vous prévoyez d’arriver après 21h00, veuillez nous en informer et nous aurons votre chambre ouverte avec les lumières allumées. Dans ce cas, votre chambre doit être entièrement prépayée, car il n’y aura personne pour traiter les paiements après la fermeture du lobby à 22 heures.

 

Nettoyage de la chambre

Pour les clients séjournant 2 nuits ou moins, il n’y a pas de service de ménage quotidien, mais nous sommes heureux de vous rafraîchir les serviettes et de sortir vos poubelles. Si vous séjournez au moins 3 nuits, veuillez-vous adresser au personnel à votre arrivée pour organiser le nettoyage de votre chambre.

 

Frais de chambre et dommages

Lorsque vous réservez en ligne avec nous, notre système conserve votre carte dans nos dossiers pour couvrir les éventuels frais et dégâts éventuels. Un menu avec les prix est inclus dans toutes les chambres et vous serez facturé à la caisse pour tout ce que vous consommez. Les dommages causés aux meubles, aux draps et aux autres biens seront évalués et facturés au client à notre coût de remplacement, ce qui peut inclure les coûts de main-d’œuvre. Nous essaierons toujours d’être transparents dans nos communications concernant les dommages causés aux salles. N’oubliez pas que les draps, les tapis et les meubles excessivement sales seront inclus dans les dommages.

 

Animaux

Nous comprenons parfaitement le désir de voyager avec vos amis à fourrure. Nous demandons simplement que vous soyez responsable de votre animal et respectueux de notre propriété et des autres clients. Pour ce faire, voici quelques règles:

En raison d’allergies, nous ne permettons pas aux chats de rester dans nos chambres.

Les chiens sont toujours les bienvenus (sous réserve de disponibilité des chambres) et des frais de 25 $ par séjour seront ajoutés à votre facture après votre réservation. Si vous voyagez avec un animal de compagnie, veuillez nous en informer à l’avance afin que des dispositions puissent être prises.

Un maximum de deux chiens est autorisé par chambre.

Les chiens doivent être tenus en laisse ou sous contrôle en tout temps. Tout animal indiscipliné qui ne peut pas être contrôlé sera invité à partir. Cela inclut les aboiements incessants, les dommages matériels et le comportement agressif.

Comme tout bon propriétaire, nous attendons des clients qu’ils ramassent les excréments et éliminent correctement leurs déchets.

Les animaux domestiques ne doivent pas être laissés sans surveillance dans les chambres.

 

Règlement de la propriété

Interdiction de fumer de toutes sortes à l’intérieur des chambres. Si vous souhaitez fumer, vous pouvez le faire à l’extérieur, à condition que cela ne gêne pas les autres invités.

Les heures calmes sont de 22h à 8h. Pendant ce temps, nous vous demandons de respecter vos voisins et de minimiser le bruit. Si nous devons vous demander à plusieurs reprises de vous calmer, nous vous demanderons ensuite de quitter la propriété et aucun remboursement ne sera accordé.

 

 

 

cbilodeauPolitique de réservations