POLITIQUES INTERNES DE L’HÉBERGEMENT

Politique de réservation

Réservez directement sur notre site web et épargnez 10% sur votre hébergement!

Garantie de dépôt: 50% de la valeur totale de votre séjour (taxes incluses) sera prélevée sur votre carte de crédit lors de votre réservation

Politique d’annulation

Veuillez annuler votre séjour 7 jours et plus avant votre arrivée afin de vous faire rembourser le 50% de dépôt de garantie.

Lors d’une annulation faite entre 7 jours et 48 heures avant votre arrivée, votre garantie de dépôt de 50% est conservée par le commerçant.

En cas d’annulation moins de 48 heures avant l’arrivée ou de no-show, le séjour en entier sera chargé sur la carte de crédit au dossier.

Conditions de modification
Veuillez modifier la date de votre séjour au moins 5 jours avant

Check-in et check-out

L’arrivée: Le jour de votre réservation, vous pouvez accéder à votre hébergement entre 16h et 20h.

Hiver 2021-2022 : Si vous arrivez un lundi, mardi ou mercredi, notre réception vous rejoindra afin de vous indiquer comment récupérer vos clés de façon rapide et efficace en notre absence car la réception ferme à 16h.

Avisez-nous par téléphone ou par courriel de toute arrivée passée 21h au risque de n’avoir personne pour vous accueillir le soir venu. Il est possible pour vous d’arriver après 21h sans soucis, nous devrons alors vous expliquer la démarche à suivre pour récupérer vos clés.

Le départ: Le retour des clés se fait entre 8h et 10h. Si vous désirez prolonger votre heure de départ jusqu’à midi, vous pourrez le faire moyennant un frais de 25$.

*Les heures d’ouverture et fermeture de la réception varient en fonction de l’avancement de la saison touristique. Appelez-nous au 418-645-2223 si vous voulez savoir les heures précises à votre jour d’arrivée.

Enfants et invités

Le nombre maximal d’invités est indiqué pour chaque chambre lors de la réservation. Tout changement doit être approuvé par la réception avant votre arrivée.

Il est possible d’ajouter un invité (enfant ou non) à une réservation moyennant un frais de 30$/nuit pour la réservation (en avance) d’un lit d’appoint.

Un invité supplémentaire avec son matelas, draps et serviette personnels n’aura qu’un supplément de 5$/nuit à payer.

La réception doit être strictement tenue au courant du nombre d’invités dans les chambres pour des raisons d’assurance et de sécurité.

Nettoyage de la chambre

Afin de respecter nos principes écologiques, nous n’apportons pas de serviette neuve directement à la chambre.

Vous êtes invités à venir échanger votre serviette sale contre une propre à la réception lorsque vous le désirez!

Nos serviettes ne vont pas à la plage, nous en avons en location à la réception même!

Si vous aimeriez que votre chambre soit nettoyée en journée (lit fait, poubelles vidées, époussetage général) demandez-le à la réception avant 10am!

Voyager avec un chien (ou deux!)

Nous partageons le désir de voyager avec des amis à fourrure et sommes ravis lorsque vous amenez les vôtres chez nous! Nous acceptons jusqu’à un maximum de deux chiens par chambre moyennant des frais de 10$/nuit/chien.

  • Veuillez absolument nous prévenir lors de votre réservation que vous venez avec un chien afin que nous réservions l’unité de chambre appropriée.
  • En raison d’allergies, nous ne permettons pas aux chats de rester dans nos chambres. Le non-respect de cette règle vous occasionnera un frais de ménage supplémentaire de 75$.
  • Les chiens doivent être tenus en laisse en tout temps. Nous sommes près d’une route à grande vitesse et nous ne souhaitons pas d’accident!
  • Tout maître d’animal indiscipliné et agressif pourra être demandé de quitter les lieux plus tôt que prévu.
  • Les excréments devront être amassés immédiatement et déposés dans le bac de compost le plus près. Des frais seront chargés dans le cas contraire.
  • Les animaux domestiques ne doivent pas être laissés sans surveillance dans les chambres. (Évitez-vous des frais pour bris et dommages!)

Politique sur la fumée

  • Interdiction stricte de fumer à l’intérieur des chambres. Vous pouvez le faire dehors, loin des fenêtres afin que l’odeur ne se rende pas aux autres invités. Un frais de 200$ peut être chargé à la carte de crédit au dossier en cas de non-respect afin de nous débarasser de l’odeur et remettre la chambre en état de location.

Couvre-feu et respect

  • Le couvre-feu est de 22h à 8h le matin. Nous vous demandons de respecter vos voisins et de minimiser tout bruit nuisible pendant la nuit. Une pénalité de 100$/heure peut être chargé à la carte de crédit au dossier pour toute heure supplémentaire de dérangement occasionnée nécessitant contrôle de notre part et compensation aux autres client. Nous pouvons vous demander de quitter la propriété immédiatement et sans aucun remboursement si nécessaire.

Bris et dommages

Nous nous réservons le droit de facturer votre carte de crédit pour tout dommages et dégâts causés aux équipements du Nordet. Ces biens seront évalués et facturés au client à notre coût de remplacement, ce qui peut inclure les coûts de main-d’œuvre.

Pêche

Tout client désirant venir pêcher dans la région et loger chez nous est le bienvenu, mais pas dans n’importe quelle chambre! Vous devrez vous réserver le chalet ou l’un de nos appartements afin d’avoir accès à votre propre cuisine et réfrigérateur. Vous devrez prendre soin de nettoyer votre hébergement et votre mobililer et d’aérer correctement lors de votre séjour. Les frais de ménage montent rapidement, soit 80$/h supplémentaire du temps de ménage habituel, si nous sommes laissés à gérer un carnage inhabituel et des odeurs trop fortes (imaginez que les clients suivants sont allergiques au poisson!).

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